Abarth : 595 avec encore plus d'Italo-Pep 🎥
PETITE GRANDE L'Abarth 595 se présente rafraîchie pour cette année encore jeune. Sa puissance se situe entre 145 et 180 ch. Abarth propose quatre variantes de la Fiat 500 durcie : 595, Competizione, Turismo et Esseesse. Toutes les versions de la nouvelle Abarth 595 sont disponibles en cabriolet ou également en berline. Le modèle standard Abarth 595 dispose déjà [...].
Toutes les versions de la nouvelle Abarth 595 sont disponibles en cabriolet ou également en berline.
Le modèle standard Abarth 595 dispose déjà d'un mode sport qui durcit la direction, modifie la réponse du moteur et la transmission maximale du couple.
En outre, un écran tactile de 7,0 pouces avec Android Auto et Apple Car Play ainsi qu'une climatisation automatique sont embarqués de série.
Avec ses sièges en cuir aux couleurs assorties, la Turismo doit non seulement procurer du plaisir de conduite mais aussi du confort - pour cela, il existe depuis peu la couleur de cuir brun casque de course.
Système d'échappement Akrapovic pour le pétard
Avec 180 ch, les deux variantes Competizione et Esseesse avec turbocompresseur Garrett GT1446 sont encore 15 ch plus puissantes. Alors que la Competizione doit procurer au moins autant de plaisir sur le circuit que sur la route, l'Esseesse, avec son système d'échappement Akrapovic, représente le nec plus ultra du pétard mouillé.
Les deux disposent d'un différentiel mécanique autobloquant ainsi que d'amortisseurs Koni et de freins Brembo.
Les quatre variantes de l'Abarth 595 peuvent être changées manuellement de série. Pour Competizione, Turismo et Esseesse, une boîte semi-automatique à cinq vitesses avec palettes est disponible en option.
La nouvelle gamme Abarth 595 est disponible en Suisse à partir de 26 440 francs.