TCR : Stefano Comini fait ses adieux à Target Competition
Lors de la première saison des TCR International Series 2015, le Suisse Stefano Comini a remporté le titre pilote et le titre par équipe avec Target Competition. Malgré le succès de cette collaboration, Comini se sépare maintenant de l'équipe pour suivre une autre voie en 2016. Après trois années passées ensemble, Comini a trouvé la séparation avec Target Competition tout sauf facile. "Nous [...]
Après trois années passées ensemble, la séparation avec Target Competition a été tout sauf facile pour Comini. "Nous avons partagé des moments intenses, notamment en TCR. C'était un mélange explosif d'émotions : Enthousiasme, adrénaline, gloire, mais aussi, malheureusement, défaites et difficultés sur certains fronts... Mais ce sont justement ces raisons qui rendent la conquête du titre avec l'équipe d'autant plus belle ! Une joie que je ne pourrais pas exprimer en y repensant maintenant", a déclaré Comini.
"Les deux parties ont fait des sacrifices, il est maintenant temps d'en tirer les conséquences et d'aller de l'avant. C'est pourquoi j'ai décidé de quitter Target en 2016. J'aime le racing, la vitesse et tout ce qui va de l'avant et c'est ce que je fais", a encore expliqué le jeune homme de 26 ans.
L'objectif de Comini est de participer à nouveau aux TCR International Series en 2016 et de défendre son titre. On ne sait pas encore pour quelle équipe il prendra le départ. Une conférence de presse à ce sujet devrait avoir lieu dès la fin février au siège de la future équipe. "En plus de mon projet principal, j'aurai aussi la possibilité de participer à d'autres championnats. L'accord n'en sera que plus intéressant ! Toutefois, les détails doivent encore être réglés. Mais ça se présente très bien", a rapporté Comini à touringcartimes.com.
www.stefanocomini.ch
Photo : Stefano Comini