Swiss-Moto 2018 : Zurich est une ville de bikers

GROS SHOW Pour un long week-end, Zurich est la métropole des motards. Du jeudi 22 au dimanche 25 février 2018, on pourra voir tout ce qui fait plaisir sur deux roues à la Swiss-Moto. Au centre du plus grand salon suisse de la moto, du scooter et du tuning, dans les halles de la Foire de Zurich à Oerlikon, plus de 400 marques [...].

Cette année, plus de 400 marques présentent les nouveautés de la prochaine saison de motos au salon Swiss-Moto. Harley-Davidson présente une première mondiale.
L'une des principales attractions du Swiss-Moto Drom est le Wall of Death, entouré de spectateurs. Ici, les spectateurs ont droit à des sensations fortes à l'état pur.
Plus de 200 de ces attelages de combat Universal A 1000 ont été en service dans l'armée suisse de 1942 à 1969 avec une arme antichar attelée.

Plus de 400 marques seront au centre du plus grand salon suisse de la moto, du scooter et du tuning dans les halles de la Foire de Zurich à Oerlikon, avec les nouveautés de la prochaine saison de motos. En outre, on y verra par exemple la première collection complète de motos de l'armée suisse et le chopper électrique le plus puissant du monde. Cette fois-ci, Swiss-Moto marque des points supplémentaires avec une nouvelle halle d'action et beaucoup de puissance féminine.

Pour peu d'argent, il y a beaucoup de motos cette saison
La tendance aux motos rétro et vintage, l'avancée de l'électronique et le fait réjouissant qu'il n'y a jamais eu autant de motos pour si peu d'argent sont clairement visibles dans les nouveautés. En 2018, les constructeurs d'Europe et d'Extrême-Orient abandonnent définitivement leur réserve sur les nouvelles constructions en raison des normes Euro 4 plus strictes en matière de bruit et d'émissions de gaz d'échappement et présentent une avalanche de nouveautés. Harley-Davidson a même décidé de dévoiler une première mondiale en exclusivité à Zurich.

Le plus puissant des hacheurs électriques avec un couple de 860 Nm
Avec un poids de seulement 165 kilogrammes et un couple maximal de 860 newton-mètres à la roue arrière, le constructeur de machines suisse Peter Fässler présente le chopper électrique le plus puissant du monde. Pour ce faire, le Suisse central d'Oberiberg a mis les bouchées doubles en installant un moteur électrique testé lors de la tristement célèbre course sur route de l'île de Man.

Racing et tuning en réalité virtuelle dans le hall d'action
En 2018, avec le Swiss-Moto Drom, une halle de conception nouvelle attend tous les fans d'action avec des duels de course passionnants et des spectacles qui mettent les nerfs à rude épreuve dans l'escarpement invisible Invisible Wall of Death. En outre, Swiss-Moto consacre une exposition spéciale au Grand Prix de Macao avec une expérience spectaculaire de réalité virtuelle sur la moto du coureur de route Horst Saiger. Le show intégré de customisation et de tuning Swiss-Custom a fait peau neuve et présente des motos d'un genre très particulier.

Quatre dames et veulent battre le record des Grizzly
Quatre coureuses audacieuses s'attaquent en outre à un ours d'un racer ! La Suissesse Isa Müller de Matzingen et ses collègues, l'Américaine Faith Ahlers, l'Autrichienne Anita Fastl et la Russe Tatiana Igushina, veulent se mesurer au Zurichois Grisu Grizzly, alias Urs Pedraita. L'objectif des quatre dames : battre son record du monde du tour du monde direct en 16 jours, établi en 2014. Et la plateforme "Deux roues. Une passion" ne présente pas seulement des clubs de moto classiques, des organisateurs de sport ou des festivals de moto, mais aussi la communauté suisse de motardes Girls on Bikes.

Acheter facilement en ligne des billets d'entrée à prix réduit
Les billets pour Swiss-Moto sont disponibles sur www.swiss-moto.ch/online-ticket ou via l'App.Swiss-Moto App à un prix réduit de 22 francs au lieu de 24.

swiss-moto.ch

(Visité 152 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet