Swiss-Moto 2018 : des femmes fortes au départ

RECORD Un trio international de femmes veut en découdre. Trois dames combatives veulent montrer aux hommes comment faire de la moto correctement lors du Swiss-Moto (du 22 au 25 février à la Messe Zürich). Et ce n'est pas pour flâner, mais pour faire un rapide tour du monde d'environ 25 000 kilomètres. En un temps record de moins de 16 jours. C'est le temps [...]

de g. à d. La Russe Ksenya Nikitina a le goût de l'aventure et de l'essence dans le sang. Elle a déjà prouvé à maintes reprises qu'elle pouvait et voulait gagner.
Rebekka Senger, de Suisse, défie également la professionnelle Grisu. Avec une grande concentration, elle montre de fortes performances.
L'Américaine Faith Ahlers complète le trio international. Lorsque le score est serré, elle met toute son énergie au service de la victoire.

Et ce n'est pas pour flâner, mais pour faire un tour du monde à toute allure de quelque 25 000 kilomètres. En un temps record de moins de 16 jours. C'est en effet le temps qu'il a fallu au Zurichois Grisu Grizzly, alias Urs Pedraita, pour battre son propre record du monde à moto en 2014. Les trois coureurs audacieux s'attaquent au coureur ours.

Première rencontre avec le Grisu Grizzly suisse à Oerlikon
La maître plâtrière Rebekka Senger de Nohl ZH, l'Américaine Faith Ahlers et la Russe Ksenya Nikitina veulent se mesurer au professionnel suisse des voyages autour du monde et battre son record. Lors du salon Swiss-Moto à Oerlikon, les motardes et le Grizzly se rencontreront pour la première fois pour un talk. L'accompagnement musical sera assuré par une autre femme forte : Börni Höhn, participante à MusicStar.
swiss-moto.ch

(Visité 96 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet