Swiss-Moto 2018 : grand spectacle pour les motards
ACTION Le Moto Drom est l'un des points forts du salon Swiss-Moto de cette année (du 22 au 25 février). Les fans y découvriront une atmosphère de course pure, des manœuvres de conduite captivantes et un spectacle à couper le souffle. Cette année, une halle d'exposition complète avec de nombreuses attractions attend les visiteurs. Sur le circuit, des professionnels de la Pitbike et de la Pocketbike s'affronteront dans des duels de course passionnants pour la victoire du Swiss-Moto [...].
Cette année, une halle d'exposition complète avec des attractions variées attend les visiteurs. Sur le circuit, les professionnels de la Pitbike et de la Pocketbike s'affronteront dans des duels de course passionnants pour la victoire de la Swiss-Moto Cup.
La famille Varanne procure des frissons saisissants
Lors du passionnant gymkhana, les candidats doivent contourner habilement les obstacles dans un espace restreint tout en contrôlant parfaitement leur moto. En outre, les jeunes coureurs peuvent briller au Kids Cross et au Supermoto. Le Moto Drom abrite également l'unique Invisible Wall of Death, dans lequel les fameux casse-cou de la famille Varanne, originaire de France, se livrent à des manœuvres qui défient la mort.
Plus de 400 marques présentent les nouveautés de la saison
La jeune année de la moto a de l'allure. De nombreuses nouveautés dans tous les segments donnent envie d'être au printemps. Du jeudi 22 au dimanche 25 février, Swiss-Moto et Swiss-Custom allumeront un feu d'artifice pour tous les fans de motos. Sous les projecteurs du plus grand salon suisse de la moto, du scooter et du tuning, plus de 400 marques présenteront les nouveautés de la prochaine saison de motos.
Le plus puissant chopper électrique et les motos de l'armée
Mais ce n'est pas tout : outre les rêves de deux-roues à vendre, Swiss-Moto présente dans le hall de la Foire de Zurich, par exemple, le chopper électrique le plus puissant du monde et la première collection complète de motos de l'armée suisse. De plus, il y aura cette fois-ci beaucoup de puissance féminine en matière de motos.