Super Soco CPx : scooter à deux cœurs électriques

SÉCURITÉ, CONFORT ET VASTE Avec la Super Soco CPx à propulsion électrique, le Centre de style italien a défini une silhouette qui souligne l'innovation tout en conservant un aspect familier. La Super Soco CPx, qui se distingue par sa forme inhabituelle dans la partie avant du bouclier, est équipée d'un pare-brise sportif et de phares doubles à LED. La nouveauté essentielle est le [...].

Super Soco CPx
Le scooter électrique fait partie de la catégorie A1, il est donc autorisé aux jeunes de 16 ans. C'est certainement un argument important pour un achat.

La Super Soco CPx, qui se distingue par sa forme inhabituelle dans la partie avant du bouclier, est équipée d'un pare-brise sportif et de doubles phares à LED. La propulsion est essentiellement nouvelle, l'important étant bien sûr les batteries.

Le corps central abrite deux batteries de 60 V (45 Ah) qui fonctionnent en parallèle. Elles permettent de parcourir jusqu'à 140 kilomètres en autonomie. Elles peuvent être facilement retirées pour être rechargées sur une prise de courant domestique. La charge dure 3,5 heures.

Pointe à 90 km/h et couple puissant
La Super Soco CPx n'a pas à rougir de la comparaison avec la 125. Avec son moteur de 4 kW, il atteint une vitesse maximale de 90 km/h et son couple de démarrage est de 171 Nm.

Les suspensions sont confortables, avec une fourche télescopique à l'avant et un seul bras et un seul amortisseur à l'arrière. À l'avant, une roue de 16 pouces assure une bonne maniabilité, tandis qu'à l'arrière, la roue de 14 pouces apporte la rigidité nécessaire.

La sécurité est assurée par des freins à disque avec système CBS combiné ainsi que par une double unité d'éclairage à LED d'une portée de 75 mètres. Un bouton sur le guidon permet de faire tourner le moteur en marche arrière, ce qui facilite les manœuvres à partir de l'arrêt.

Toutes les fonctions importantes sur un seul écran
La Super Soco est équipée d'un système de démarrage sans clé, d'un antivol électronique, d'une connexion smartphone, d'une mise à jour à distance et d'une connexion GPS pour les rapports de localisation et de conduite. Il comprend également un écran à cristaux liquides qui regroupe toutes les fonctions sur un seul affichage.

Le scooter électrique fait partie de la catégorie A1, il est donc autorisé aux jeunes de 16 ans. Son prix est de 6495 francs. En Suisse, la marque est représentée par 40 concessionnaires.

super-soco.ch

(Visité 391 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet