Sport et divertissement : fête du Boxenstop à Malters
DÉBUT DE LA SAISON DANS LE HALL Samedi, Malters LU accueillera une fête du Boxenstop avec une exposition de véhicules du championnat suisse. L'organisateur est le IG-Motor-Sport-Team Zentralschweiz autour du héros de voitures de tourisme Josef Koch. "Seppi", alias Josef Koch, n'accélère pas seulement sur le circuit, mais aussi en dehors. Chez lui et ses collègues de l'équipe IG-Motor-Sport [...].
"Seppi", alias Josef Koch, n'accélère pas seulement sur le circuit, mais aussi en dehors. Chez lui et ses collègues de l'équipe IG-Motor-Sport de Suisse centrale, la convivialité occupe une place importante en plus de la course.
Ces deux événements seront célébrés samedi lors de la fête du Boxenstop à Malters, aux portes de Lucerne. Dans la grande halle moderne de Zurkirchen Reisen, il y a de la place pour une exposition de voitures de course et une restauration festive.
Entrée gratuite pour les spectateurs et bar à ciel ouvert
Le Racing Show comprend un échantillon coloré du sport automobile national avec quelques véhicules attrayants. Quelques exemples : la Lancia Delta S4 de "Raketen-Bruno" Ianniello, la Ferrari 355 GT de René Ruch, la Mitsubishi Mirage Proto de Michael Widmer, la Seat Leon TCR de Michael Zemp, la Nissan Nismo GTR de Hans Schori et bien d'autres.
Le lieu est indiqué à partir de la sortie de l'autoroute Maters. Seppi Koch montre dans une courte vidéo où se déroule la fête du Boxenstop :
À partir de 11 heures, les spectateurs sont les bienvenus et l'entrée est gratuite - les pilotes de course de toute la Suisse sont de toute façon les bienvenus. Des discussions intéressantes sur l'essence sont garanties.
Dès 19 heures, un bar proposera de la musique entraînante des décennies passées. Ceux qui connaissent les habitants de Suisse centrale (comme l'auteur) savent qu'un tel événement peut se prolonger jusqu'au petit matin.