SimRacing : Thomas Schmid est champion suisse 🎥
GRANDE FINALE Les Swiss SimRacing Series 2021 ont rendu leur verdict. Les titres des catégories PRO, AM et Ladys ont été attribués lors de la finale au Centre Porsche de Zurich. Plus de 200 spectateurs ont suivi les courses.
Les quelque 200 spectateurs du Centre Porsche de Zurich ont eu droit à du suspense à l'état pur.
Dans toutes les catégories, le titre était encore en jeu avant la dernière course de la saison, puisque le nombre de points à gagner pour la dernière course de la saison était doublé. Sur le circuit virtuel de Spa-Francorchamps, en Belgique, les SimRacer ont ensuite proposé des SimSport de toute première qualité lors des courses.
Au final, Thomas Schmid a de nouveau été sacré champion suisse après 2020. Danica Brönnimann est devenue championne suisse chez les dames, Clemens Moonen en cat. AM.

Le premier participant pour 2022 est déjà connu
Dans le cadre de la finale de la saison, les rookies ont également pu démontrer leur savoir-faire. Le vainqueur de cette course a été récompensé par une Wild-Card, c'est-à -dire une participation l'année prochaine.
C'est ici que Simon Benoit s'est particulièrement distingué. Il a dominé les onze autres participants, suivis d'Alain Weber et d'Adnan Grozdanic, et a remporté la course, ce qui lui permettra de prendre le départ de la saison prochaine sans avoir à se qualifier.
Outre l'enregistrement de la finale dans son intégralité, les résultats de toutes les manches de la saison 2021 sont également disponibles en ligne.