Simona de Silvestro : "C'est bizarre d'être rookie" 🎥
REDEN STATT FAHREN Dans "PS on Air - Der Ravenol ADAC GT Masters-Talk" du dimanche 3 mai, Simona de Silvestro faisait partie des interlocuteurs. Dans l'interview en ligne, elle a parlé des temps passés et à venir. En fait, la première course de l'ADAC GT Masters 2020, qui aurait dû avoir lieu le dernier week-end d'avril à Oschersleben, serait déjà de l'histoire ancienne. Et [...]

En fait, la première course de l'ADAC GT Masters 2020, qui aurait dû avoir lieu le dernier week-end d'avril à Oschersleben, serait déjà de l'histoire ancienne. Et avec elle, les deux premières courses de Simona de Silvestro sur une Porsche du KÜS Team Bernhard.
Expérience GT acquise lors d'une course d'endurance
La Vaudoise était l'une des invitées du présentateur Patrick Simon lors du cinquième épisode de "PS on Air - Der Ravenol ADAC GT Masters-Talk". Elle suscite un intérêt particulier en Allemagne, car elle entamera quelque part cette année sa première saison dans l'ADAC GT Masters et dans une série de courses européennes en général.
Son expérience avec les voitures GT3 se limite à la course des 24 heures de Daytona 2019 dans une équipe exclusivement féminine.
Simona de Silvestro : "C'est bizarre d'être à nouveau rookie à 31 ans. Mais je suis très contente. C'est aussi bizarre parce que je n'ai jamais pu conduire la Porsche. Je ne peux donc pas encore y penser. Je ne connais pas non plus les circuits. Je suis donc content de pouvoir m'entraîner chez moi sur le simulateur et de pouvoir ensuite me concentrer pleinement pour m'habituer rapidement à tout".
Ce qu'elle dit de son passage chez les V8 Supercars australiens, qu'elle a connus ces trois dernières années, et ce qu'elle pense de son nouveau coéquipier Klaus Bachler et de l'équipe, elle l'a également révélé dans cette interview.
Le cinquième épisode de "PS on Air - Der Ravenol ADAC GT Masters-Talk" a été diffusé le dimanche 3 mai. Simona de Silvestro a été la première invitée du studio à être mise en ligne (cliquer sur la flèche).
Ricardo Feller n'est plus tout jeune
Tous les autres rookies de cette année se sont également présentés aux côtés de Simona de Silvestro pour l'ADAC GT Masters 2020. Comme Marius Zug (vice-champion ADAC GT4 Germany 2019), âgé de 17 ans seulement, en fera partie, il est clair que l'Argovien Ricardo Feller, bientôt 20 ans, ne sera plus le plus jeune dans le peloton international allemand de GT3 après trois ans.