Sauber : chef de l'aérodynamique de Ferrari

NOUVEAU DIRECTEUR DE DÉPARTEMENT Alessandro Cinelli est le nouveau chef de l'aérodynamique d'Alfa Romeo Racing à Hinwil. L'Italien, qui vient de Maranello, reprend l'ancien poste de Jan Monchaux, le nouveau directeur technique. Le Romain de 44 ans a dirigé l'Aero Experimental Group à Maranello, après avoir occupé plusieurs autres postes au sein du département aérodynamique de la Scuderia Ferrari pendant ses 17 ans [...].

Un nouveau personnage clé de Ferrari. Alessandro Cinelli (à gauche) des Rouges à Hinwil.

Ce Romain de 44 ans a dirigé l'Aero Experimental Group à Maranello, après avoir occupé plusieurs autres postes au sein du département aérodynamique de la Scuderia Ferrari pendant ses 17 ans d'appartenance. Alessandro Cinelli a commencé sa carrière en 1997/98 chez Tyrrell F1, avant de passer quatre ans chez Williams.

Début des travaux après la pause estivale
Cinelli commencera son travail chez Sauber Motorsport AG, qui est responsable des engagements d'Alfa Romeo Racing en Formule 1, le 19 août. C'est-à-dire juste après la courte pause estivale qui suivra le GP de Hongrie le week-end prochain.

Alessandro Cinelli : "Je me réjouis de cette nouvelle mission et du défi de diriger un groupe de personnes extrêmement talentueuses en tant que responsable de l'aérodynamique. Je rejoins cette jeune équipe avec la mission de construire sur des bases solides et de contribuer à l'obtention de résultats tangibles sur les circuits. Je suis persuadé que nous continuerons sur la bonne voie pour aider l'équipe à réussir encore mieux".

propre-groupe.com

 

(Visité 735 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet