Parution de l'annuaire RENNSPORT SUISSE

MOTORSPORT L'annuaire RENNSPORT SUISSE 2017 est en vente depuis le 13 décembre. La 34e édition reflète la saison émouvante des coureurs suisses les plus rapides au niveau national et international. L'auteur principal est le rédacteur sportif d'AutoSprintCH, Peter Wyss. Plus de 160 invités issus du sport automobile national et international ont répondu mercredi à l'invitation de l'éditeur Edi Engelberger pour le vernissage [...].

En congé du CR pour sportifs d'élite pour participer au vernissage 2017 : Dominique Aegerter, pilote du championnat du monde Moto2, et Nico Müller, pilote d'usine Audi DTM, flanquent Marcel Fässler, triple vainqueur du Mans et champion du monde 2012 (photo : Beat Mathys).

Plus de 160 invités du sport de course national et international ont répondu mercredi à l'invitation de l'éditeur Edi Engelberger pour le vernissage de l'annuaire RENNSPORT SUISSE 2017 au Eventcenter de Seelisberg. C'est déjà la 24e fois qu'il est publié par Aktiv-Verlag de Stans - et ce n'est pas prêt de s'arrêter...

Le fondateur et premier auteur de longue date est l'ancien coureur automobile et journaliste Stefan Lüscher. Pour des raisons de santé, Lüscher est passé à l'arrière-plan ces dernières années. Avec son épouse Philomène, il s'occupe cependant encore activement de l'acquisition et de l'entretien des annonceurs, sans le soutien desquels cet annuaire unique n'aurait pas pu être réalisé. Nous leur adressons donc des remerciements particuliers.

L'auteur et rédacteur sportif d'AutoSprintCH Peter Wyss, le fondateur Stefan Lüscher et l'éditeur ex-conseiller national Edi Engelberger se réjouissent de la parution ponctuelle du 34e numéro de RENNSPORT SUISSE (photo : Jürg Kaufmann).

En 2016, Peter Wyss, collaborateur de Lüscher depuis des décennies, a repris le flambeau. Cet expert du sport automobile suisse, qui s'occupe également du sport automobile chez AutoSprintCH depuis février 2016, a rédigé tous les chapitres concernant les championnats et les coupes de marque suisses ainsi que ceux des séries de courses internationales.

L'experte en Formule 1 Vanessa Georgoulas apporte son analyse de la saison de GP qui vient de s'achever, Werner J. Haller parle du championnat du monde de moto avec Tom Lüthi et Dominique Aegerter en vedette, Markus Lehner met en lumière la scène du karting et différents championnats de moto, l'intime Jürg Kaufmann passe en revue l'année des pilotes de rallye suisses en Suisse et à l'étranger et Daniel Reinhard de Zwischengas.com fait référence dans son chapitre aux principaux succès et événements de la scène historique.

Même les sports marginaux comme le Drag Racing sont thématisés chaque année dans Rennsport Schweiz (photo : Jürg Streun).

Les thèmes principaux de la 34e édition. Outre les championnats nationaux, le numéro de cette année est consacré au championnat du monde d'endurance (WEC) avec les victoires du vice-champion du monde Sébastien Buemi et les 24 Heures du Mans fatidiques pour le champion en titre Neel Jani, la lutte pour le titre de Buemi en Formule E, perdue de justesse, la difficile saison DTM de Nico Müller et Edoardo Mortara, le passage de Marcel Fässler en GT, la première saison de Formule 1 de Sauber après le changement de propriétaire et le championnat du monde Moto2 avec Lüthi et Aegerter.

L'annuaire RENNSPORT SUISSE 2017 comprend 392 pages reliées au fil, au format 21 x 26 cm, avec environ 800 ( !) photos et une couverture rigide. Son prix est de 65 francs plus 9 francs pour les frais de port et d'emballage. Il est disponible directement auprès de l'éditeur Aktiv Verlag à 6370 Stans au 041 619 15 72, en ligne ou en librairie (ISBN 978-3-909191-68-1).

www.aktivverlag.ch

www.rennsport-schweiz.ch

 

 

(Visité 210 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet