Porsche : Neel Jani montre des aperçus 🎥

CLIPS VIDÉO SUR L'ENTREE EN FORMULE E Dans la première partie d'une série de vidéos suisses, le pilote d'usine Porsche biennois Neel Jani raconte les particularités des tests en simulateur et leur différence par rapport à une journée sur le circuit. Dans le premier clip vidéo, Neel Jani explique l'importance des simulations. Le début de la sixième saison de la FIA Formule E approche - et [...].

Dans le premier clip vidéo, Neel Jani explique l'importance des simulations.

Le début de la sixième saison de la FIA Formule E est imminent - et avec lui la première du constructeur de voitures de sport de Stuttgart dans cette série de courses électriques de haut niveau. Les deux Porsche 99X electric seront pilotées par le Suisse Neel Jani et l'Allemand André Lotterer.

Ne remplace pas une journée de test réelle
Dans plusieurs courts clips vidéo, Jani raconte les préparatifs des deux premières courses qui auront lieu les 22 et 23 novembre 2019 en Arabie Saoudite.

Le premier épisode traite de l'importance des tests sur simulateur dans la préparation.

Neel Jani : "Les entraînements sur simulateur ont énormément progressé en Formule E. Les simulations sont déjà très bonnes, car les circuits sont scannés à chaque bosse. Toutefois, cela ne remplace évidemment pas une journée d'essai réelle sur un circuit. On ne peut pas simuler la température ou d'autres conditions de piste liées aux conditions météorologiques, par exemple".

Le parcours de Neel Jani avec Porsche représenté graphiquement. Avec l'équipe d'usine, il a remporté Le Mans et le championnat du monde d'endurance en 2016.

porsche.ch

 

 

 

(Visité 80 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet