Porsche : Kit pour agrégat de course type 547

MOTEUR EN PETIT FORMAT En collaboration avec le musée Porsche, les éditions Franzis lancent sur le marché le kit Rennaggregats Typ 547 après le moteur boxer six cylindres de la 911. Il s'agit d'un modèle fonctionnel qui s'est également fait connaître dans le sport automobile sous le nom de "moteur Fuhrmann". Le kit, composé de 300 pièces, a été conçu par le développeur anglais John Anson à partir de dessins originaux [...].

Kit de construction
Le kit du moteur de course Carrera dispose même de son propre numéro de pièce Porsche et coûte 229 euros. Il est disponible directement chez l'éditeur, au musée Porsche et sur Amazon.

Il s'agit d'un modèle fonctionnel qui a également acquis une certaine notoriété dans le sport automobile sous le nom de "moteur Fuhrmann". Le kit de 300 pièces a été conçu par le développeur anglais John Anson à partir de dessins originaux provenant des archives de Porsche, ce qui lui a permis de le réaliser dans les moindres détails.

Les LED fournissent la représentation des étincelles d'allumage
Les différentes pièces en plastique solide peuvent être assemblées et vissées très simplement lors du montage, sans aucun collage. Les composants sont en grande partie mobiles : le vilebrequin, les pistons, les soupapes ainsi que le cœur du moteur - les arbres royaux - peuvent être observés à travers le boîtier transparent dans une interaction fidèle à la réalité. La représentation des étincelles d'allumage dans les cylindres, simulées par des LED, produit un effet spécial.

Informations de fond sur le sport automobile
Le manuel joint en allemand et en anglais guide le modéliste à travers le montage. Il fournit également des informations de fond sur les débuts de la course automobile chez le constructeur de voitures de sport de Zuffenhausen. Les 112 pages contiennent également une série de photos historiques, de dessins et d'affiches.

porsche.ch

(Visité 154 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet