Commander une voiture de sport en ligne
TOYOTA Inspirée par son retour au championnat du monde des rallyes (WRC), Toyota lance la voiture de sport Yaris GRMN à moteur suralimenté, limitée à 400 exemplaires. Cette série spéciale exclusive de 212 ch n'est disponible qu'en ligne. Au Salon de l'automobile de Genève de cette année, Toyota a présenté pour la première fois le modèle sportif haut de gamme de la série Yaris. Ce qui n'était pas encore connu à l'époque : [...].
Cette année, au Salon de l'automobile de Genève, Toyota a présenté pour la première fois le modèle sportif haut de gamme de la série Yaris. Ce qui n'était pas encore connu à l'époque : la Yaris GRMN ne sera construite qu'à 400 exemplaires et sera donc proposée comme modèle spécial exclusif. La vente en ligne dans toute l'Europe débutera le 27 juillet à 18 heures (heure suisse).
Un entraînement puissant
Réglée pour la boucle nord du Nürburgring, la Yaris de plus de 212 ch avec un moteur à compresseur de 1,8 litre offre, selon le fournisseur, une dynamique de conduite de première classe. Le châssis renforcé, la suspension améliorée et un différentiel à glissement limité Torsen y contribuent largement. À l'intérieur, le volant en cuir, le pédalier sport en aluminium et les sièges sport font forte impression. En outre, la Limited Edition, disponible uniquement en version trois portes, est équipée d'un système de navigation avec DAB+. 2
Série spéciale produite par des spécialistes
Comme tous les modèles de la gamme Yaris, la petite sportive sera produite à Valencienne, en France, mais par une équipe spécialisée dans la fabrication de voitures de sport. Les personnes intéressées peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur www.toyota.ch afin de recevoir les dernières informations sur le modèle spécial en édition limitée jusqu'à l'ouverture de la vente en ligne le 27 juillet 2017. Le prix de 36'990 francs est déjà connu. Toyota Suisse propose la série spéciale entièrement équipée et avec une garantie de trois ans (jusqu'à 100'000 kilomètres) ainsi qu'un service gratuit de six ans (jusqu'à 60'000 kilomètres). Il faudra toutefois patienter jusqu'en février 2018 avant de pouvoir sortir pour la première fois.