Nissan : Formule E au look kimono 🎥

HOMMAGE AU PAYS D'OR Pour sa deuxième année de participation à la Formule E, l'équipe Nissan se présente avec un nouveau look. Les designers se sont inspirés du vêtement traditionnel japonais. La courte vidéo reflète la première saison réussie de Nissan en Formule E et fait la transition vers le nouveau design. Lors de sa première saison 2018/19, Nissan a pris le [...]

La courte vidéo reflète la première saison réussie de Nissan en Formule E et introduit le nouveau design.

Pour sa première saison 2018/19, Nissan a pris la place de Renault, partenaire de l'alliance, dans la Formule E FIA. Sébastien Buemi l'a terminée avec une victoire lors de la finale à New York et le titre de vice-champion. Les voitures de course électriques sont apparues en argent et en noir, puis uniquement en noir lors des essais officiels de la semaine dernière.

Le design comme porte-bonheur pour Buemi
Pour la sixième saison qui débute les 23 et 24 novembre, Sébastien Buemi et Oliver Rowland porteront les couleurs de Nissan Racing : noir, rouge et blanc. Pour le motif, les designers japonais se sont inspirés d'un kimono. Ce vêtement traditionnel symbolise la longévité et la chance.

La présentation a eu lieu mardi à Yokohama. Selon le directeur du design de Nissan, Alfonso Abaisa, il s'agit aussi de rappeler l'héritage culturel japonais et en même temps l'ADN dynamique de la marque.

Une quarantaine de designers issus de différents départements de Nissan et de différents marchés mondiaux ont soumis leurs concepts.

nissan-global.com

 

 

 

(Visité 226 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet