MySports : Tout sur les cinq Suisses
FORMULE E LIBRE MAISON La chaîne de télévision suisse MySports déploie de gros efforts pour la saison 2019/20 afin de couvrir la Formule E avec cinq pilotes de Suisse. Le nouveau co-commentateur est Marcel Fässler. Rarement une grande série de courses aura connu une participation suisse aussi forte. Les cinq Suisses sont brièvement présentés dans la vidéo de MySportsCH. [...]
Rarement une grande série de courses n'a connu une telle participation suisse. Les cinq Suisses sont brièvement présentés dans la vidéo de MySportsCH.
MySports n'a jamais été aussi proche de la Formule E que pour la saison 2019/2020, et ce malgré le fait que le circuit de course tourne à nouveau le dos à notre pays après deux ans. En revanche, pour la première fois dans cette série de courses, quatre pilotes suisses seront dans les cockpits. Une raison suffisante pour l'équipe de Steffi Buchli, responsable des programmes, de mettre les bouchées doubles lors de la troisième saison de Formule E sur MySports.
Marcel Fässler, expert de course
Les 14 courses de la série 2019/2020, mais aussi les qualifications et, selon le lieu de la manifestation, les essais libres ont une place fixe dans l'offre de MySports. L'équipe du studio, composée de Herbert Zimmermann et de l'ancien pilote de DTM et triple vainqueur du Mans Marcel Fässler, commentent les événements sur les pistes.
Pour ce faire, lors d'au moins huit manches, une équipe dirigée par le présentateur Gabriel Gasser rendra compte en direct sur place, dans l'émission magazine "e-gfahre", des actualités et des développements concernant la série de courses, les pilotes et leurs équipes - avec bien entendu un focus particulier sur les quatre pilotes suisses.
Quatre pilotes suisses dans les cockpits de Formule E
Le vice-champion du monde Sébastien Buemi (Nissan) et Edoardo Mortara (Venturi Racing) font déjà partie des vieux briscards du circuit de Formule E. Ils ont déjà fait leurs preuves. L'ancien expert MySports Neel Jani (Tag Heuer Porsche) et le vice-champion DTM Nico Müller (Geox Dragon) complètent le quatuor de pilotes suisses.
Elle sera complétée par la pilote d'essai Simona de Silvestro, engagée par l'équipe Porsche. Elle n'est pas non plus une inconnue pour les téléspectateurs de MySports, puisqu'elle est apparue à plusieurs reprises sur la chaîne en tant qu'experte lors des deux derniers championnats.
Vidéos et documentation
Les 22 et 23 novembre, MySports One lancera la saison 2019/2020 de Formule E avec un super vendredi et un super samedi. Les qualifications seront couvertes à partir de 9 heures, les courses à partir de 13 heures.
Les fans ont déjà pu se préparer à la saison avec toute une série de portraits exclusifs de pilotes, de présentations d'équipes et d'articles de fond.
MySports One diffusera un documentaire complet sur la nouvelle écurie de Formule E Tag Heuer Porsche le jeudi 21 novembre à partir de 20h15. La vidéo correspondante sera également disponible en ligne à partir de cette date via le Youtube-Il en va de même pour toutes les autres vidéos.

mysports.ch/portal/fr/routes/home