Sport automobile : une voiture de pointe pour Mauerhofer

Dimanche prochain, lors du slalom de Frauenfeld, Daniel Mauerhofer se présentera pour la première fois au volant d'une voiture de sport Norma-Honda. En 2014, Daniel Mauerhofer a créé la surprise à Frauenfeld en remportant la catégorie des voitures de course et en battant des adversaires mieux classés. L'année précédente, l'Argovien avait étonné en réalisant le troisième meilleur temps de la journée au volant de son ancienne Formule Renault Tatuus. Daniel Mauerhofer l'a depuis vendue et a utilisé le produit de la vente [...].

Réjouissance pour le slalom de Frauenfeld : Daniel Mauerhofer aura beaucoup de plaisir à rouler avec sa nouvelle Norma-Honda.

 

Daniel Mauerhofer l'a depuis vendue et a investi le produit de la vente dans une Norma-Honda. Cette voiture de sport deux litres appartenait à Herbert Hunziker, qui s'est également acheté une nouvelle Norma. Daniel Mauerhofer : "Il y a deux ans déjà, j'étais intéressé par cette voiture, mais la transaction n'a pas abouti. J'étais déjà sur le point d'acheter une Formule 3000 pour des manifestations historiques, jusqu'à ce que Herbert Hunziker me contacte à nouveau. Cette fois, nous sommes tombés d'accord".

Plus de plaisir de conduite à des coûts nettement plus bas
Le président de longue date de l'Ecurie Basilisk attend lui-même avec impatience la première avec la biplace ouverte, que Daniel Mauerhofer a peinte en jaune comme ses précédentes voitures de course : "En raison de sa taille, ce parcours n'est certes pas idéal. Mais c'est une bonne occasion de me familiariser avec la voiture avant de la faire participer à des courses de côte. Ce qui m'intéresse, c'est le plaisir de conduire, et en plus, une telle voiture de sport est moins chère que certaines voitures de tourisme E1".

www.acs-thurgau.ch
Photo : équipe Mauerhofer

(Visité 328 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet