Sport automobile : Rahel de retour sur le podium
Lors du début de la saison à Oschersleben, il fallait encore chercher Rahel Frey dans les profondeurs des listes de résultats. Mais dès le deuxième week-end de course, la pilote Audi a fait un retour impressionnant en montant sur le podium. La deuxième place de Rahel Frey et de son coéquipier Philip Geipel a mis du baume au cœur pour une raison bien précise : lors de leur [...]
La deuxième place de Rahel Frey et de son coéquipier Philip Geipel a mis du baume au cœur pour une raison bien précise : l'année précédente, lors de son passage sur le Sachsenring, la trentenaire avait jeté son Audi R8 LMS dans le bac à gravier alors qu'elle était en tête. Le compte à régler avec le circuit traditionnel de l'est de l'Allemagne devrait donc être réglé au plus tard maintenant.
Partie de la 14e place sur la grille de départ, Rahel Frey a rapidement remonté la pente dans un peloton de 32 voitures. Son coéquipier Geipel a ensuite brillé par une phase finale d'anthologie et s'est hissé à la deuxième place. "Être à nouveau sur le podium, c'est génial", s'est réjouie la sportive automobile d'Aedermannsdorf.
Pour les autres Suisses, le week-end a été plutôt difficile. Le vainqueur d'Oschersleben, Rolf Ineichen, a dû enterrer ses espoirs de se classer parmi les meilleurs après que son coéquipier Christian Engelhart ait été victime d'une crevaison. Le pilote BMW Louis Delétraz n'est pas parvenu à marquer des points pour ses débuts.
www.adac-gt-masters.de
www.rahelfrey.ch
Photo : ADAC