Sport automobile : Rahel Frey à la veille de sa troisième saison en Asie
De l'ADAC GT Masters à l'Audi R8 LMS Cup et retour : après son podium au Sachsenring, Rahel Frey entame avec panache sa troisième saison dans la coupe asiatique des marques GT ce week-end en Chine. La deuxième place de Rahel Frey et Philip Geipel lors du match à domicile ADAC-GT de l'équipe Yaco sur le Sachsenring [...].

La deuxième place de Rahel Frey et Philip Geipel lors du match à domicile ADAC-GT de l'équipe Yaco sur le Sachsenring n'a pas seulement été synonyme de grande joie, mais aussi d'un certain soulagement : "J'avais besoin de ces deux courses après y avoir atterri dans le bac à graviers l'année dernière, alors que j'étais en tête au premier tour. Je suis également satisfait de mes qualifications jusqu'à présent. Maintenant, ça ne peut que bien se passer".

L'objectif clair est le titre de champion
Elle se concentre désormais aussi sur l'Audi R8 LMS Cup. Ce week-end, la Soleuroise entame à Shanghai sa troisième saison complète en Asie. L'année dernière, elle s'est longtemps battue pour le titre, mais a dû se contenter de la cinquième place au classement général, après avoir été d'emblée troisième en 2014. Rahel Frey : "Mon objectif ? Clairement, gagner la course et le championnat. Malheureusement, ils ont déplacé la course en Thaïlande à la date de l'ADAC-GT de Spielberg". Toutes les courses seront retransmises en livestream sur le site de l'Audi R8 LMS Cup.
www.rahelfrey.ch
www.audi-motorsport-asia.com
des photos : Audi