Sport automobile : les frères Ineichen sur le podium
Mark et Rolf Ineichen ont décroché la troisième place lors de la course de 12 heures du Mugello. Au volant de leur Lamborghini, les deux directeurs de la chaîne de magasins spécialisés "OTTO'S" ont vécu un week-end fait de hauts et de bas. Les deux frères rapides, qui prennent le départ en Lamborghini depuis cette année, avaient encore un compte à régler. Après qu'un problème technique les ait empêchés de monter sur le podium [...].

Les deux frères rapides, qui courent depuis cette année avec Lamborghini, avaient encore un compte à régler. Après qu'un problème technique leur ait coûté un podium aux 24 heures de Dubaï, le manque de carburant a anéanti une possible victoire à Daytona.
Mais lors de son séjour en Toscane, il devrait pouvoir monter sur le premier podium de la saison. Mais le chemin vers la troisième place a été tout sauf facile. Mark et Rolf Ineichen, ainsi que leurs coéquipiers Adrian Amstutz et Christian Engelhart, ont perdu beaucoup de temps à cause d'un incendie lors du ravitaillement en carburant.

L'avantage que représentait la pole position s'est donc envolé. Mais le quatuor germano-suisse ne s'est pas laissé déstabiliser et a brillé par une forte remontée. Il a manqué cinq tours au total à l'équipe Lamborghini sur la Renault victorieuse.
Après avoir parcouru 341 tours, Hofor-Racing a terminé la course en deuxième position. L'équipe suisse a ainsi renoué avec la quatrième place obtenue lors des 24 heures de Dubaï en janvier.
www.24hseries.com
www.grasser-racing.com
Photos : Grasser Racing Team / 24H Series