Sport automobile : en taxi de course Audi à Arosa

L'Int. Arosa Classic Car est une course de côte unique en Europe pour voitures anciennes et véhicules de course historiques. Grâce au partenaire Audi, les spectateurs peuvent découvrir le circuit à toute vitesse sur le siège du passager. Du 1er au 4 septembre, la station grisonne sera placée sous le signe de la 12e édition de l'Arosa Classic Car. Parmi 170 inscriptions, l'équipe a sélectionné environ [...].

Du 1er au 4 septembre, la station grisonne accueillera la 12e édition de l'Arosa Classic Car. L'équipe entourant le président du comité d'organisation Markus Markwalder a sélectionné les 158 participants admis parmi 170 inscriptions - il n'y a tout simplement pas assez de place pour en accueillir davantage dans le paddock du complexe sportif d'Ochsenbühl, à côté de la salle des fêtes. Les véhicules, répartis dans les trois catégories régularité, compétition et démonstration, vont de l'avant-guerre jusqu'aux années 1990.

Des pilotes Audi couronnés de succès comme chauffeurs de taxi
Pour ceux qui ne participent pas activement à la course ou qui ne suivent pas l'action depuis le bord de la piste, Audi, le sponsor automobile, offre une opportunité particulière. Le vendredi, le samedi et le dimanche, plusieurs blocs de courses de taxis seront proposés avec des pilotes d'usine et des pilotes de renom liés à la marque au volant de modèles Audi sportifs. Pour la Suisse, il s'agit de Rahel Frey, Nico Müller et Yves Meyer. Marcel Fässler doit malheureusement renoncer cette année, car il est engagé le même week-end au championnat du monde d'endurance au Mexique.

Au cœur de l'action : pour entrer dans Arosa à toute allure comme les coureurs, il est possible de réserver une course en taxi. Une occasion unique de goûter à l'air de la course.
Au cœur de l'action : pour entrer dans Arosa à toute allure comme les coureurs, il est possible de réserver une course en taxi. Une occasion unique de goûter à l'air de la course.

Ceux qui souhaitent se lancer peuvent déjà réserver
Les Allemands Frank Biela, plusieurs fois vainqueur du Mans, et Marco Werner, qui vit à Ermatingen, au bord du lac de Constance, ainsi que Timo Scheider, deux fois champion de DTM, seront présents. Les anciens professionnels du rallye Stig Blomqvist et Harald Demuth ainsi que Edward Sandström et Müller, vainqueur des 24 heures du Nürburgring 2015, sont les autres pilotes connus. Les réservations des courses en taxi au prix de 130 francs sont d'ores et déjà possibles en ligne et recommandées en raison de la demande attendue.

www.screg.ch/de/audi/arosa-classic/arosacar-classic/2016
www.arosaclassiccar.ch
www.audi.ch
Des photos Archives

(Visité 135 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet