Sport automobile : victoire au classement général pour l'équipe Roth et Koch
Le RAID hivernal 2016 appartient au passé. La hauteur des murs de neige est certes restée limitée, mais les routes étaient souvent recouvertes de neige et/ou de glace, parfois il n'y avait pas de neige du tout : dans presque tout l'espace alpin, l'hiver de cette année se distingue par une certaine pauvreté en neige. En revanche, les équipes du WinterRAID de toute l'Europe ont bénéficié d'un temps de montagne de carte postale, ont roulé en grande partie sur la neige, [...].
En revanche, les équipes du WinterRAID venues de toute l'Europe ont bénéficié d'un temps de montagne de carte postale, ont roulé en grande partie sur la neige, ont eu des conditions hivernales idéales dans les cols des Dolomites, ont profité d'hôtels sélectionnés et de bons repas et se sont révélés être de véritables sportifs de rallye. L'équipe Roth et Koch sur Lancia a remporté le classement général.
Et nombreux sont ceux qui attendent avec impatience le WinterRAID 2017, qui aura à nouveau lieu mi-janvier. AutoSprintCH vous en parlera.
www.raid.ch
Photo : Rudolf Menzi Motorsportfotos