Sport automobile : Début de saison réussi pour l'équipe Jenzer
La star du premier week-end de course du championnat italien de F4 à Misano était certes Mick Schumacher, mais Marcos Siebert, le plus rapide des sept pilotes de l'équipe Jenzer, a réussi à tenir tête au fils du septuple champion du monde de Formule 1 sur la piste. L'Argentin a réalisé le meilleur temps des essais, mais il a été distancé lors de la première course de qualification et a fini par remporter [...].

Assailli par les médias, l'Allemand, qui a grandi en Suisse romande, a également remporté la deuxième manche, tandis que Marcos Siebert n'est revenu à la charge qu'en troisième manche, selon le nouveau mode. Là, il n'a dû s'avouer vaincu que par le Mexicain Raul Guzman. Lors de la grande finale, Marcos Siebert n'a pas laissé le triomphe lui échapper. Mick Schumacher s'est arrêté au départ et a tout de même terminé sa course de rattrapage à la quatrième place, avec le meilleur tour en course. Au championnat, Marcos Siebert est troisième avec 53 points, derrière Mick Schumacher (62) et Raul Guzman (57).

Malchance pour le rookie rapide Fabio Scherer
Des trois rookies suisses Fabio Scherer, Giacomo Bianchi et Yannik Brandt (qui, en tant que double national avec licence allemande, court dans l'équipe Lechner), c'est le premier qui a fait la plus forte impression. Mais une bousculade lors de la première manche et une crevaison en finale ont relégué Fabio Scherer loin derrière. Il s'agissait toutefois d'un bon exercice avant l'ouverture du championnat allemand de F4 le week-end prochain à Oschersleben.
www.jenzermotorsport.ch
Photos : ACI Sport, Jenzer