Moto : la Polaris Slingshot, une moto puissante de 175 chevaux

De l'avant, une supercar féroce, de l'arrière, une powerbike avec un gros rouleau : La Polaris Slingshot est un bolide unique pour deux occupants ambitieux, d'une épaisseur de 1,38 mètre, d'un poids de 786 kilos et d'une puissance de 175 chevaux. Accélération à 100 km/h probablement en moins de cinq secondes, sans toit ni coffre, mais avec un casque ! La carrosserie racée en plastique a des arêtes [...].

Le Polaris Slingshot : Ressemble à un jet de combat Star Wars et doit réunir le meilleur de deux mondes à partir de 33 500 francs.

 

La carrosserie racée en plastique a des arêtes dignes d'un avion de combat Star Wars. En dessous se trouve un cadre en treillis tubulaire en acier et un essieu avant à double bras transversal avec barre stabilisatrice. Le moteur quatre cylindres de 2,4 litres de General Motors est placé entre les roues avant et entraîne la roue arrière via une courroie et une boîte manuelle à cinq vitesses. L'ABS et l'ESP sont de série, ainsi qu'un système d'infodivertissement moderne avec un écran de 4,3 pouces, une connexion USB et une connexion Bluetooth. Une caméra de recul aide à manœuvrer.

La force du vent varie grâce à l'utilisation d'un pare-brise continu ou, alternativement, de deux vitres individuelles - appelées bulles. Polaris est connu pour les motoneiges et les quads, et pour les deux-roues avec Victory et Indian.

www.polarisslingshot.ch
Photo : Usine

(Visité 330 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet