Moto : Harley-Davidson lance la "Battle of Kings
La Motor Company a lancé le deuxième concours de customisation "Battle of the Kings". Une fois de plus, les concessionnaires Harley-Davidson d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique s'affronteront pour le titre de meilleur customisateur. Le nouveau concours "Battle of the Kings", qui fait appel à l'originalité et à la créativité, s'achèvera en juin 2016. Dans la phase 1, le [...]

Le nouveau concours "Battle of the Kings", qui fait appel à l'originalité et à la créativité, se terminera en juin 2016. La phase 1 permettra d'élire le Custom King sur chaque marché individuel et la phase 2, la grande finale, verra les champions nationaux s'affronter pour remporter le trophée tant convoité. Cette finale aura à nouveau lieu lors de "Wheels and Waves", l'événement de style de vie custom le plus influent, qui se tiendra en juin 2016 à Biarritz, en France.
Cette fois-ci, c'est l'Iron 883 qui sert de base aux projets customisés. La machine a été entièrement revue techniquement et visuellement pour l'année modèle 2016. La dernière génération est propulsée par un moteur Evolution Sportster V2 refroidi par air d'une cylindrée de 883 centimètres cubes. Harley-Davidson compte l'Iron 883 parmi sa ligne "Dark Custom", c'est-à-dire parmi les machines qui, débarrassées de toutes les pièces superflues, ont un look vintage mat ou noir brillant et donnent une sensation underground contemporaine.
Les points pour le Custom King sont attribués via un vote en ligne.
En mars et avril 2016, Harley-Davidson présentera en ligne aux fans de tous les pays participants les projets customisés des concessionnaires participants. Un vote en ligne et un jury détermineront les gagnants nationaux. Ceux-ci seront présentés à Biarritz, où un jury désignera le Custom King de l'année 2016. Vous trouverez d'autres informations détaillées sur Internet.
https://h-d.com/customkings
www.harley-davidson.com
Photo : Usine