Moto : les classiques customisés de Yamaha
Le célèbre customisateur Wrenchmonkees est de retour avec la Yard Built XSR900 Monkeebeast. Les designers de Wrenchmonkees ne savent pas seulement ce qui est à la mode sur la scène du custom, mais ils se consacrent aussi corps et âme aux transformations Yamaha Yard Built. Le duo danois a réalisé dans son atelier de Copenhague d'impressionnantes transformations de la gamme Sport Heritage [...].

Le duo danois a développé dans son atelier de Copenhague d'impressionnantes transformations de la gamme Sport Heritage, dont la XSR400, la XJR1300 et maintenant la XSR900. Avec son noir caractéristique, la Yard Built XSR900 Monkeebeast bouscule la scène custom et ouvre de nouvelles voies. La transformation de la XSR900 d'une machine de route en un tracker tout-terrain est notamment due aux roues à rayons Borrani de 17 pouces avec jantes noires, rayons en acier inoxydable de 9 millimètres et moyeux noirs. À l'arrière, la machine est équipée d'amortisseurs K-Tech, de tendeurs de chaîne Gilles Tooling et d'un disque de frein arrière TRW ainsi que de conduites de frein en acier flex noires. La position de conduite a été portée à un nouveau niveau grâce à une selle spéciale, des pièces Gilles Tooling modifiées avec des repose-pieds enduro, un guidon Magura et des poignées de guidon Biltwell Renegade.
Commande directe pour des pièces spécifiques sélectionnées
Des interrupteurs de Motogadget assurent le bon contact et un phare de style MT-03 ainsi qu'un feu arrière à LED apportent la touche nécessaire. Un pot d'échappement au son puissant de SC Project couronne le système d'échappement modifié de la MT-09, et les garde-boue arrière et avant spécialement fabriqués ainsi que la protection moteur de Wrenchmonkees complètent le look custom. Des pièces sélectionnées, spécialement conçues pour la Monkeebeast, pourront bientôt être commandées directement auprès de Wrenchmonkees - pour tous les pilotes de XSR900 qui souhaitent donner à leur machine une touche personnelle.
www.wrenchmonkees.com
Photo : Usine