Moto Guzzi : Peaufinage du Roamer et du Bobber
PUISSANCE Les modèles V7 et V9 étaient assez proches en termes de puissance chez Moto Guzzi. La plus grande série est désormais équipée d'un nouveau moteur de 65 ch et 73 Nm de couple pour une cylindrée inchangée de 853 cm3. Le V9 fournit ainsi dix chevaux et huit Nm de plus. Le cadre renforcé au niveau de la tête de distribution des modèles Roamer [...].
Le V9 fournit ainsi dix chevaux et huit Nm de plus. Le cadre renforcé au niveau de la tête de commande des modèles Roamer et Bobber devrait optimiser le comportement routier.
Feux de jour en forme d'aigle de Mandello
Le changement de modèle s'accompagne, entre autres, de repose-pieds en caoutchouc montés sur de nouveaux supports pour plus de confort. La V9 Bobber sera également dotée de feux de jour à LED en forme de logo de la marque, d'un nouveau tableau de bord numérique et d'une selle modifiée.
Couvercle latéral en aluminium et garde-boue avant plus court
Les couvercles latéraux en aluminium et l'aile avant plus courte sont également nouveaux, tout comme le combiné d'instruments numérique et le système d'éclairage entièrement à LED, y compris les phares avant avec feux de jour en forme du fier aigle de Mandello.
Tant le V9 Bobber que le V9 Roamer classique, dont l'optique n'a pas été modifiée dans son look doucement rétro, sont également disponibles en variantes de 35 kW.
Les deux nouveautés seront disponibles en Suisse à partir de début mars. Les prix n'ont pas encore été fixés.