Lexus : départ au Nürburgring

DÉFI La Lexus LC participera à la 46e édition de la classique des 24 heures du Nürburgring. Mais il y a encore beaucoup à faire avant le départ. Cette année, le coupé participera pour la première fois aux 24 heures de la boucle nord du Nürburgring (12-13 mai 2018). Pour sa prochaine participation dans l'Eifel, le coupé a été ciblé [...].

Lexus
Cette représentation des 24 heures du Nürburgring de nuit vise à stimuler la vente de billets sur Internet également.

Cette année, le coupé participera pour la première fois aux 24 heures du Nürburgring sur la boucle nord (12-13 mai 2018). Le coupé a été modifié de manière ciblée en vue de sa prochaine participation dans l'Eifel : Outre l'adaptation aux spécifications de course en vigueur, les ingénieurs et les mécaniciens ont installé de nombreuses technologies encore au stade de développement, qui pourraient être utilisées dans de futures voitures de série mais aussi de sport. 

Probation pour les jeunes talents 

Quatre pilotes se partagent le volant de la Lexus LC. Takeshi Tsuchiya, le pilote principal, sera assisté par les jeunes talents Takamitsu Matsui, Naoya Gamo et Yuichi Nakayama lors de la course de 24 heures. Takeshi Tsuchiya : "La voiture de course que nous sommes en train de développer, la Lexus LC, n'en est qu'à ses débuts et fait ses premiers pas. Il lui faudra encore un moment pour voler de ses propres ailes, mais le jeu en vaudra la chandelle".

www.lexus.ch

www.24h-rennen.de

(Visité 128 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet