Le nœud a sauté : première victoire pour Emil Frey Racing

Le travail acharné a enfin porté ses fruits pour Emil Frey Racing : lors de la finale de la saison des Blancpain Endurance Series, l'équipe a remporté un premier triomphe bien mérité. "Pendant de nombreuses années, nous avons tout donné pour le développement, maintenant une énorme pierre nous tombe du cœur", a jubilé Lorenz Frey. Tout au long de la saison, l'équipe a poursuivi sa progression [...].

Tout au long de la saison, l'équipe a poursuivi sa tendance à la hausse. Mais la troupe de Safenwil a gardé le meilleur pour le dernier week-end de course sur le Nürburgring. Grâce à un grand esprit de compétition et à une performance sans faille, Fredy Barth, Gabriele Gardel et Lorenz Frey se sont imposés face à une forte concurrence au volant de la Jaguar Emil Frey GT3. À la fin de la course de trois heures, ils ont vu le drapeau à damier en tant que vainqueurs de la classe PRO-AM.

Finale en forme de coup de cœur au dernier tour
C'est surtout dans les derniers tours que tous les participants ont encore une fois retenu leur souffle. Au terme d'un duel captivant, Fredy Barth s'est imposé face à la Ferrari d'AF Corse. A l'arrivée, le Suisse n'était séparé du deuxième que par quelques fractions de seconde.

"Toute l'équipe a tellement mérité ce succès", a déclaré Lorenz Frey, profondément ému. "Jaguar est une marque tellement formidable. Maintenant, remporter la première victoire de classe significative dans la Blancpain Endurance Series avec une voiture développée en interne, c'est tout simplement génial".

Pour cette occasion solennelle, Lorenz Frey a d'ailleurs fait preuve de ses qualités de chanteur. Pour voir la vidéo correspondante, il suffit de cliquer ici !

Photo : Emil Frey Racing
www.emilfreyracing.com

(Visité 102 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet