CS de karting : récompense pour les meilleurs
MEISTERKÜR AVEC TABLE DE DONS Le 5 décembre, la remise des prix du championnat suisse de karting autobau a eu lieu à Langenthal. Outre les coupes et l'argent des prix, de précieux prix en nature ont été remis.
C'est à l'hôtel Meilenstein de Langenthal que les nombreux pilotes de karting venus de Suisse ont reçu leurs prix en présence du président de la CSN, Andreas Michel, et du comité Karting dirigé par Theo Bertschi.
Tiziano Kuzhnini (Super Mini), Elia Pappacena (CO Junior), Savio Moccia (X30 Challenge Switzerland), Patrick Näscher (CO Senior), représenté par son père Norbert, ainsi que Nicolas Rohrbasser (KZ2) ont eu le plaisir de soulever la coupe portant le "1" en tant que champions.
Des montres de valeur et des essais TCR
Les coupes remises par le pilote LMP2 Fabio Scherer n'ont pas été les seules à trouver preneur. Les pilotes se sont également réjouis de la somme d'argent et des autres prix en nature. Ainsi, les trois premiers des catégories X30, OK Senior et KZ2 ont reçu chacun un chronographe du sponsor horloger Formex.
Les champions des catégories OK Junior, X30, OK Senior et KZ2 se sont vu remettre par le pilote automobile Yannick Mettler et le chef d'équipe Autorama Stefan Tanner un bon pour un essai de la VW Golf GTI TCR d'Autorama Motorsport by Wolf-Power Racing. Les quatre champions pourront utiliser ce prix au printemps 2022.
Les nouveaux venus ne repartent pas les mains vides
Parmi les autres gagnants de la soirée figuraient également les rookies. Dans chaque catégorie, le meilleur rookie a été récompensé par un trophée. Les gagnants de cette année s'appellent Sebastien Hirschi (Super Mini), Ethan Ischer (OK Junior), Alessio Strollo (X30), Lyon Mathur (OK Senior) et Michel Liechti (KZ2).
Dans le classement féminin toutes catégories confondues, Chiara Bättig, âgée de 11 ans, a remporté la victoire devant Tina Hausmann.
La prochaine saison débutera le 17 avril à Franciacorta, en Italie. Les autres dates : 22 mai, Mirecourt (F) ; 3 juillet, 7 Laghi (I) ; 21 août, Levier (F) ; 8 octobre, Wohlen.
Tous les classements finaux et les portraits des différents champions sont disponibles sur le lien suivant.