Jeffrey Schmidt : deuxième tentative avec Callaway

DÉPART AU MASTERS ADAC GT Jeffrey Schmidt a renouvelé son contrat avec Callaway Competition. Le pilote de Liestal et Marvin Kirchhöfer, lui aussi expérimenté, font partie des candidats à la victoire avec la Corvette d'usine. Les deux spécialistes GT3 de 27 ans se partagent la Corvette C7 GT3-R de l'écurie de Baden-Württemberg. Le duo nouvellement formé fêtera sa première la semaine prochaine au [...].

Du point de vue du design et de la forme, la Corvette 2021 de Callaway Competition Germany ne passe pas inaperçue.

Les deux spécialistes GT3 de 27 ans se partagent la Corvette C7 GT3-R de l'écurie de Baden-Württemberg. Le duo nouvellement formé fêtera sa première la semaine prochaine à Oschersleben, lors de l'ouverture de la saison du championnat GT allemand ADAC GT Masters.

Le retour de celui qui a réussi
Marvin Kirchhöfer a déjà pris le départ pour Callaway Competition en 2018 et 2019 et a remporté six courses au total durant cette période avec la doyenne des écuries de l'ADAC GT Masters. En 2018, il a terminé troisième au classement général.

Le fondateur et directeur général de l'équipe, Ernst Wöhr, a déclaré : "Nous sommes très heureux que les circonstances actuelles nous aient donné l'occasion de faire revenir Marvin. C'est un pilote rapide et très professionnel. Avec Jeffrey, nous pouvons ainsi présenter une paire de pilotes solide".

Après une saison de pause, le Saxon revient dans l'ADAC GT Masters et donc dans l'équipe la plus titrée de l'histoire de la série avec 34 victoires en course, deux titres de pilote et deux titres d'équipe.

En 2020, Jeffrey Schmidt a vécu une saison avec des hauts et des bas avec Callaway. Aujourd'hui, le Bâlois entame la saison avec un nouvel élan.

Renouer avec la première victoire en 2021
Son partenaire d'équipe suisse, originaire de Liestal, veut cette saison s'appuyer sur l'expérience acquise l'année dernière avec la puissante voiture de sport V8 et renouer avec la victoire au Sachsenring.

Jeffrey Schmidt : "Marvin et moi étions déjà coéquipiers en 2012 dans l'ADAC Formel Masters et nous nous connaissons depuis le karting. Nous nous entendons également très bien en dehors du circuit, ce qui nous facilite grandement la tâche. Marvin est un coéquipier rapide et nous pouvons nous pousser mutuellement. Je pense que nous formons un duo de pilotes très fort et mes objectifs sont donc élevés. Je veux à nouveau monter sur le podium - et pas seulement une fois".

jeffreyschmidt.ch

callaway-competition.fr

(Visité 675 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet