Jani : bon test avec la Porsche de Formule E 🎥
PROGRES Le pilote titulaire Neel Jani et le pilote de développement Brendon Hartley ont effectué un vaste programme d'essais en Espagne avec la nouvelle Porsche Formule E. Sur le circuit de Calafat en Espagne, Neel Jani et Brendon Hartley ont parcouru plus de 1000 kilomètres en trois jours avec la voiture de course électrique de Weissach. D'autres tests sont au programme pour les mois à venir. [...]
Sur le circuit de Calafat en Espagne, Neel Jani et Brendon Hartley ont parcouru plus de 1000 kilomètres en trois jours avec la voiture de course électrique de Weissach. D'autres tests sont prévus pour les mois à venir. Pour la saison 6 (2019/2020), l'équipe Porsche de Formule E s'alignera pour la première fois en fin d'année dans le championnat ABB FIA de Formule E.
Journées productives
Après les premiers essais étendus en dehors de Weissach, le pilote d'usine suisse tire un bilan positif.
Neel Jani : "Il est extrêmement important de parcourir de nombreux kilomètres pendant la phase de test de notre voiture de course Formule E et d'acquérir ainsi de l'expérience, surtout d'un point de vue technique. Ces journées ont été très productives. Je me réjouis maintenant de travailler avec l'équipe au cours des prochains mois pour tirer le maximum de la voiture de course Porsche Formule E".
Analyse détaillée
Le vaste programme de tests a permis de poser les jalons pour les mois à venir. Les données générées servent de base. Elles vont maintenant être analysées en détail afin de pouvoir préparer de manière idéale les futurs tests.

newsroom.porsche.com/fr/motorsport.html