Iron Dames : Quatre femmes pour un allĂ©luia đ„
LE MANS Pour relever le dĂ©fi de la course d'endurance du Mans, les Iron Dames sont Ă©galement prĂȘtes. Sarah Bovy, Michelle Gatting et la Suissesse Rahel Frey conduisent la Porsche 911 RSR-19 avec le numĂ©ro de dĂ©part 85.
Dans le cadre de la compĂ©tition GTE-Am, les pilotes fĂ©minines, connues sous le nom de "The Iron Dames", se sont dĂ©jĂ battues avec acharnement pour obtenir les meilleurs temps. GrĂące au travail d'Ă©quipe, elles sont montĂ©es sur le podium Ă PortimĂŁo et Sarah Bovy a mĂȘme dĂ©crochĂ© la pole position Ă Sebring. L'Ă©quipe espĂšre maintenant monter sur le podium des 24 Heures du Mans.
Les espoirs du public
Dans la catégorie LMP2, la dame de fer française Doriane Pin vit un moment fort de sa jeune carriÚre. Elle effectue sa premiÚre apparition au Mans au volant de la voiture LMP2 Oreca 07-Gibson Prema Racing (galerie à droite) portant le numéro 63 - en compagnie de ses partenaires d'équipe expérimentés Daniil Kvyat et Mirko Bortolotti. Le public du Mans place en eux de grands espoirs. Jeudi, à la veille de la course du centenaire (galerie de gauche) qui se déroulera les 11 et 12 juin, les Dames de Fer répondront aux questions des journalistes sportifs.