Indian : un nouveau venu dans le top 20 suisse
KERNIG UND BELIEBT Les chiffres du marché de janvier à avril sont disponibles et apportent une surprise sur le marché suisse de la moto : on trouve désormais aussi Indian dans le top 20. Indian, la plus ancienne marque de motos américaine de Springfield, Massachusetts, propose désormais une large gamme de modèles. L'entrée de gamme commence avec les modèles Scout, se poursuit avec les cruisers de la famille Chief [...].
Indian, la plus ancienne marque de motos américaine de Springfield, Massachusetts, propose désormais une large gamme de modèles. L'entrée de gamme commence avec les modèles Scout, se poursuit avec les cruisers de la famille Chief et se termine avec les excavatrices et les tourers portant les noms de modèles Chieftain et Roadmaster.
18e place au classement suisse des admissions
Les modèles peuvent être personnalisés selon les goûts de chacun grâce à de nombreux accessoires. Le modèle Scout, complété pour cette année par une variante Bobber, s'est avéré être un succès commercial. Au total, 92 motos ont été vendues de janvier à avril dans notre pays. La Scout se place ainsi à la 18e place du classement des immatriculations en Suisse. Si l'on y ajoutait la Scout Sixty, on obtiendrait même la 14e place : la place entre les best-sellers établis de Bavière et de Milwaukee.
Démarrage réussi avec le modèle Scout Bobber
Stefan Vogel, directeur de l'importateur suisse d'Indian, Simota : "Indian a connu une forte croissance dans le monde entier et affiche une forte progression aussi bien pour les motos que pour les accessoires et les vêtements. Le nouvel arrivant, l'Indian Scout Bobber, a notamment fait un démarrage en fanfare en Suisse".