Hyundai : Veloster N TCR avant ses débuts en course 🎥
PREMIERE US Lors du Detroit Auto Show, Hyundai a présenté pour la première fois au public le Veloster N TCR. La Hyundai Veloster N TCR est identique à 85% à la i30 N TCR utilisée en WTCR et dans de nombreuses séries TCR dans le monde. Il s'agit notamment du [...]
85 pour cent des composants de la Hyundai Veloster N TCR sont identiques à ceux de la i30 N TCR, telle qu'elle est utilisée en WTCR et dans de nombreuses séries TCR dans le monde. Le moteur turbo deux litres de 350 ch en fait partie. Les deux modèles sont construits par Hyundai Motorsport à Alzenau (Allemagne).
La Veloster N TCR sera proposée aux équipes de clients dans les pays où la i30 N n'est pas vendue. Les États-Unis en font partie. Elle y est vendue pour l'équivalent de 155 000 dollars.
Le soutien aux équipes clientes sera assuré par Bryan Herta Autosport, qui engage lui-même deux Veloster dans la classe TCR de l'IMSA Michelin Pilot Challenge. La première course de quatre heures aura lieu ce week-end, en prélude aux 24 heures de Daytona.