Honda : Plus de puissance pour le Forza 750
LE FLITZER POUR LA CITY Le Honda Forza 750, entièrement redessiné, délivre 59 ch et 69 Nm de couple grâce à un bicylindre de 745 cubiques. À l'avant, le maxi-scooter roule sur une roue de 17 pouces, à l'arrière sur une roue de 15 pouces. Le verrouillage et l'ouverture du siège s'effectuent via une Smart Key. Sous la selle se trouve un volume de rangement de 21 litres qui, selon Honda, [...].

Le verrouillage et l'ouverture de la selle se font par une Smart Key. Sous la selle se trouve un volume de rangement de 21 litres qui, selon Honda, peut également accueillir un casque intégral. On y trouve également une prise de charge USB.
Grâce à l'écran TFT de 5 pouces avec commande vocale intégrée, le conducteur peut coupler son smartphone avec le Honda Forza 750 pour téléphoner, consulter ses e-mails, écouter de la musique et naviguer en route via Bluetooth et un casque. Détails dans la galerie.
Changement de vitesse via une boîte à double embrayage
La poignée des gaz à commande électronique permet les modes de conduite standard Rain, Standard et Sport ainsi qu'un mode personnalisé. Le contrôle de la traction est conçu en trois étapes.
Le passage des vitesses se fait via la boîte à double embrayage, que Honda est toujours le seul constructeur à proposer. Les indicateurs de direction arrière passent automatiquement en mode feux de détresse en cas de freinage brusque au-dessus de la vitesse urbaine.
Les phares et les feux arrière fonctionnent avec la technologie LED. Le poids de la Honda Forza 750 prête à rouler est de 235 kilogrammes.
Les prix commencent à 12 775 francs.