Honda : le nouveau Monkey sera disponible dès juillet
CITYFLITZER AVEC TRADITION Honda ramène fin juillet en Suisse la fameuse Monkey. Le prix de cette petite moto culte n'est pas encore connu. Comme par le passé, le réservoir de 5,6 litres est orné de logos en forme d'ailes tridimensionnelles. Les garde-boue surélevés, le bouclier thermique de l'échappement et les boîtiers de rétroviseurs ronds classiques sont chromés comme autrefois. Technique LED et cockpit LCD dès l'usine La mini-moto [...]
Comme par le passé, des logos en forme d'ailes tridimensionnelles ornent le réservoir de 5,6 litres. Les garde-boue surélevés, le bouclier thermique de l'échappement et les boîtiers de rétroviseurs ronds classiques sont chromés comme autrefois.
Technique LED et cockpit LCD dès la sortie d'usine
La mini-moto puise dans son moteur monocylindre refroidi par air 9,2 CV et onze mètres de couple en newton, le tout pour un poids de 107 kilogrammes. Le Monkey 125 roule sur des roues de douze pouces et est équipé de la technologie d'éclairage LED et d'un cockpit LCD. La hauteur de selle est de 77,5 centimètres. La consommation normalisée est de 1,5 litre aux 100 kilomètres. Trois couleurs différentes sont disponibles.