Hemberg : la date limite d'inscription est prolongée
IL Y A ENCORE DE LA PLACE Pour des raisons logistiques, la date limite d'inscription à la course de côte de Hemberg est toujours très précoce. Comme le contingent de places disponibles n'est pas encore atteint, la clôture des inscriptions est prolongée jusqu'au lundi 14 mai. Le coup d'envoi du championnat suisse de la montagne 2018 sera donné les 9 et 10 juin à Hemberg. Une course très appréciée des spectateurs et des coureurs. Clôture des inscriptions [...].
Les 9 et 10 juin, le coup d'envoi du championnat suisse de la montagne 2018 sera donné à Hemberg. Une course très appréciée des spectateurs et des coureurs.
Selon l'annonce, la date limite d'inscription des coureurs était fixée au lundi 7 mai. Sur la liste provisoire des participants, on trouve tout ce qui compte en Suisse.
Un peloton fort avec encore 20 places libres
Avec le tenant du titre Marcel Steiner (LobArt-Mugen), l'ex-champion Eric Berguerand, Thomas Amweg, Grégoire Siggen (tous Lola) et Robin Faustini (Reynard K01), cinq pilotes sur de grosses voitures de course de trois litres sont annoncés avec des ambitions de podiums dans le classement journalier.
Chez les voitures de tourisme, la liste est menée par Ronnie Bratschi, Roger Schnellmann, Thomas Kessler (tous des Mitsubishi Evo VIII), Frédéric Neff (Porsche GT3 R), Romeo Nüssli (Ford Escort Cosworth), Simon Wüthrich (VW Golf Turbo) et le matador local Michael Widmer (Mitsubishi Mirage Proto).
"Nous avons une grille de départ très réjouissante. Malheureusement, il manque simplement encore une vingtaine de voitures pour alléger notre budget", explique le directeur de la course Christian Müller pour expliquer pourquoi il a tout de même prolongé la date limite d'inscription.
Les personnes qui s'inscrivent et paient en ligne jusqu'au lundi (minuit) 14 mai 2018, via le site Internet de l'organisateur ou directement via race-data.ch, participeront donc activement à la première course de montagne suisse de l'année en tant que coureur. Les inscriptions tardives ne seront pas acceptées.