Harley-Davidson : Record électrique avec la LiveWire
FORTE PERFORMANCE L'artiste de cabaret, journaliste et entrepreneur suisse Michel von Tell a battu un record pour les motos électriques avec 1723 kilomètres. C'est 406 kilomètres de plus qu'en 2018 avec une Zero. Michale von Tell a parcouru 1723 kilomètres en 24 heures avec une Harley-Davidson LiveWire. Le record a démarré à Zurich et s'est poursuivi à Stuttgart, à Singen, [...].
Michale von Tell a parcouru 1723 kilomètres en 24 heures avec une Harley-Davidson LiveWire.
Le trajet record a commencé à Zurich et s'est poursuivi à Singen via Stuttgart, où von Tell a fait six fois la navette entre les villes sur l'A1 avant de se rendre dans la Principauté du Liechtenstein via l'Autriche, où il est arrivé après 23 heures et 48 minutes de trajet et huit recharges rapides de la batterie - avec 1723 kilomètres au compteur. La batterie de la Harley-Davidson a été rechargée une première fois près de Stuttgart, puis une deuxième fois à Singen.
Pas d'inscription au Guinness Book
La course ne sera probablement pas inscrite dans le livre Guinness des records - pour des raisons formelles. La raison : comme aucun Guinness ne se trouvait parmi les six témoins du spectacle, le record n'est qu'officieux. Contrairement au record précédent, le Suisse a en effet effectué le parcours seul.
Harley-Davidson Suisse : Lorsque nous avons appris l'action après la méga-course, la joie était grande. L'entreprise félicite Michel von Tell pour ce nouveau record.