Harley : le vainqueur vient de l'Oberland bernois
Qui a la plus belle transformation de Harley ? Le vainqueur suisse du concours de customisation Battle of the Kings a été élu. Michel Moser et Roman Zahnd de Harley-Davidson Thun ont décroché le titre de meilleur customisateur suisse avec leur Velocityracer. Les vainqueurs après l'évaluation et la remise des prix au Ace Cafe de Rothenburg LU : "Nous sommes incroyablement fiers de la performance de notre équipe. Le fait que [...]

Les vainqueurs après l'évaluation et la remise des prix au Ace Cafe de Rothenburg LU : "Nous sommes incroyablement fiers de la performance de notre équipe. Le fait que nous ayons pu nous imposer face aux créations des autres concessionnaires Harley-Davidson suisses en dit long sur la créativité et l'ingéniosité de nos techniciens. La concurrence était très forte".
Grâce à leur victoire, les habitants de l'Oberland bernois se sont assurés une place pour la grande finale, qui réunira les champions nationaux dans le cadre de Wheels and Waves, sans doute l'événement custom lifestyle le plus influent d'Europe, en juin à Biarritz, en France. Cette année, c'est Harley-Davidson Athens qui a remporté la victoire.

Cette fois, c'est l'Iron 883 qui a servi de base aux projets de customisation. Elle fait partie de la famille de modèles Sportster, qui jouit actuellement d'une grande popularité dans le milieu des jeunes customiseurs. Harley-Davidson compte l'Iron 883 parmi sa gamme Dark Custom, qui, débarrassée de toutes les pièces superflues, présente un look vintage noir mat ou brillant et donne une sensation underground contemporaine. Pour souligner le fait qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un gros portefeuille pour personnaliser davantage une moto Dark Custom, le budget pour les transformations du concours Battle of the Kings Custom était strictement limité.
www.h-d.com/customkings
Des photos Archives