Harley : Blue Edition pour 1,888 million
TOYS FOR BOYS L'atelier de customisation Bündnerbike de Maienfeld a mis sur roues le vélo le plus cher du monde avec des bijoux Bucherer. Le Blue Edition Bike coûte la bagatelle de 1,888 million de francs suisses. La valeur de 1,888 million de francs suisses n'est qu'une approximation et représente en fait l'année 1888, année de fondation de la maison Bucherer à Lucerne. [...]
La valeur de 1,888 million de francs n'est qu'une approximation et représente en fait l'année 1888, année de fondation de la maison Bucherer à Lucerne. La Bike est la première pièce qui n'est pas un bijou dans la Blue Edition de Bucherer, qui réunissait jusqu'à présent des modèles spéciaux des fabricants de montres les plus divers.
Cadre et tôles d'acier battues à la main en argent
Le vélo a nécessité plus de 2500 heures de travail manuel de la part des Les hommes de Bündnerbike est construit. Les caractéristiques précieuses : le cadre et les tôles d'acier battues à la main sont en argent injecté et ensuite recouverts d'un vernis contenant du cobalt. Le réservoir abrite deux coffres-forts, l'un contenant une bague en diamant de 5,4 carats (valeur : 800 000 francs), l'autre une montre unique inestimable de Carl F. Bucherer.
De nombreuses pièces du vélo de luxe sont en or véritable
La moto est sertie de 360 diamants, les vis sont dorées et certaines pièces sont recouvertes d'or. Le moteur V-Twin de 1.888 cc a 100 CV, la Blue Edition Harley ne peut être démarrée que par empreinte digitale. Outre le propriétaire, le mécanicien qui a construit la moto peut y accéder par empreinte digitale, ainsi que le chef de Bündnerbike, Jürg Ludwig jr. en personne.
Certains collectionneurs sont déjà dans les starting-blocks
Pour l'instant, la moto appartient à Jürg Bucherer, chef d'entreprise et "petrolhead", qui possède une véritable collection de voitures Bucherer, Lucerne. La moto est actuellement en tournée à Londres et dans divers autres endroits en tant que pièce d'exposition. On ne sait pas encore si elle sera vendue un jour, mais les collectionneurs sont déjà dans les starting-blocks. Vous trouverez un rapport détaillé avec de nombreuses photos et des détails techniques sur le site web du constructeur suisse. Magazine TÖFF.
bucherer.com
harley-davidson-graubuenden.ch