Genève 2019 : Harley purement électrique au départ 🎥
RAPIDE ET PROPRE Harley-Davidson présente pour la première fois en Europe au Salon de l'auto de Genève (jusqu'au 17 mars) la Livewire pour l'année modèle 2020. Les prix de l'e-bike commencent à 36 500 francs. La Livewire devrait atteindre les 100 kilomètres par heure en un peu plus de trois secondes (pointe à 177 km/h). Le constructeur de motos a annoncé que la moto à propulsion purement électrique [...].
La Livewire devrait atteindre les 100 kilomètres à l'heure en un peu plus de trois secondes (pointe à 177 km/h).
Le constructeur de motos a annoncé que la Livewire à propulsion purement électrique pourra également être précommandée en Suisse à partir du mois d'avril. Dans la plupart des pays européens, les livraisons auront lieu au quatrième trimestre 2019.
Les assistants créent la sécurité
La Livewire est équipée du système Electronic Chassis Control (ECC), qui utilise l'ABS en virage, le contrôle de traction (TCS) et le Launch Control (DSCS) pour équilibrer les forces de freinage sur les roues avant et arrière ainsi que le couple sur la roue arrière.
Le couplage n'est pas nécessaire avec la Livewire
La roue arrière est équipée d'un mono-choc Showa BFRC (Balance Free Rear Cushion Light) entièrement réglable. La roue avant est guidée par une fourche inversée Showa SFF-BP (Separate Function Fork - Big Piston).
La Livewire est équipée de H-D Connect, qui relie la connectivité et les services cloud à l'application Harley-Davidson via la téléphonie mobile au standard LTE.
harley-davidson.com
gims.swiss