Genève 2018 : TAG Heuer présente des raretés

PARTENAIRES Pour la quatrième année consécutive, TAG Heuer exposera plusieurs véhicules d'exception au Salon de l'auto de Genève (8 au 18 mars). Parallèlement, la seule marque horlogère présente à Genève présentera sa nouvelle collection et annoncera de nouveaux partenariats dans le monde de l'automobile. TAG Heuer et le monde de la course automobile sont étroitement liés. Avec le développement de [...]

Comme l'année dernière, TAG Heuer expose une (ancienne) voiture de course de Formule 1 de Red Bull Racing. A l'arrière de la génération actuelle de véhicules fonctionne depuis 2017 un moteur Renault turbocompressé appelé TAG Heuer (photos : Peter Wyss).

TAG Heuer et le monde de la course automobile sont étroitement liés. En développant des chronographes qui repoussent toujours plus loin les limites du chronométrage en termes de précision, la marque a construit une interaction entre les deux mondes à un niveau sans précédent.

En 1969, Heuer a été la première marque horlogère à soutenir un pilote de course professionnel, Jo Siffert. Depuis quelque temps, TAG Heuer est le partenaire officiel de Red Bull Racing en Formule 1 (c'est pourquoi le moteur Renault intégré s'appelle désormais ainsi). L'entreprise horlogère suisse est en outre partenaire fondateur et, depuis 2014, chronométreur officiel de la FIA Formule E.

Pour illustrer ces partenariats, TAG Heuer présentera notamment deux showcars sur son stand de 1000 m², à savoir une Red Bull-TAG Heuer F1 et une voiture de course actuelle de Formule E.

Du plaisir pour les visiteurs : TAG Heuer apporte cinq simulateurs au Salon de Genève.

Beaucoup de divertissement pour les visiteurs
Cinq simulateurs de course, un bar ouvert à tous les visiteurs, deux salons VIP, un grand écran ainsi qu'un container avec le nouveau Samsung Gear VR présentant les différents univers de TAG Heuer seront présents sur ce stand pour divertir les visiteurs pendant toute la durée du salon.

De plus, les visiteurs pourront découvrir une boutique TAG Heuer dans un pop-up store. La nouvelle collection de montres y sera présentée, notamment la TAG Heuer Connected Modular 45 et la toute nouvelle 41, sans oublier la dernière réédition de la fameuse Monaco avec son légendaire cadran carré bleu et sa couronne à gauche, dont l'original était porté par Steve McQueen en 1971 lors du tournage du film Le Mans.

www.gims.swiss

(Visité 176 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet