Formule E : pas de course en Chine
ANNULATION POUR cause d'EPIDEMIE Le virus Corona et sa propagation mondiale touchent désormais aussi le sport automobile. La course de Formule E de la FIA prévue en mars à Sanya n'aura pas lieu. La cinquième course du championnat ABB FIA Formula E 2019/20, la quatrième de l'année, devait se dérouler le 21 mars à Sanya, dans la province chinoise de Hainan [...].
La cinquième course du championnat ABB FIA de Formule E 2019/20, la quatrième de cette année, devait se dérouler le 21 mars à Sanya, dans la province chinoise de Hainan. En accord avec la Fédération internationale de l'automobile (FIA), l'organisation de la Formule E et les autorités locales chinoises, il a été décidé de l'annuler. Une décision raisonnable.
Si le virus Corona est endigué dans un avenir proche et que la situation s'améliore, il y aura une date de remplacement.
L'annulation du GP de Chine fait également l'objet de discussions dans les milieux de la Formule 1. La quatrième manche du championnat du monde 2020 est prévue le week-end du 17 au 19 avril à Shanghai.