Formule 1 : l'ex-patronne de Sauber en Formule 4
SPORT Monisha Kaltenborn, qui était CEO et chef d'équipe de Sauber F1 Team jusqu'à l'été dernier, reste fidèle au sport automobile. Elle est cofondatrice d'une nouvelle équipe de Formule 4 sous licence suisse appelée KDC Racing. KDC est l'abréviation de Kaltenborn et di Comberti. Monisha Kaltenborn et sa partenaire commerciale Emily di Comberti, tout aussi passionnée de sport automobile, une entrepreneuse issue d'une [...].
KDC est l'abréviation de Kaltenborn et di Comberti. Monisha Kaltenborn et sa partenaire commerciale Emily di Comberti, tout aussi passionnée de sport automobile et entrepreneuse issue d'une famille franco-monégasque, possèdent chacune 50 % de l'équipe.
KDC Racing participera dès la saison prochaine aux championnats de Formule 4 en Allemagne et en Italie. L'équipe court sous licence suisse.
L'objectif est d'offrir aux jeunes pilotes une plateforme de haut niveau qui les prépare à une future carrière dans le sport automobile, et notamment en Formule 1.
L'infrastructure technique de l'équipe est située à Granollers, qui se trouve à proximité du Circuit de Catalogne de Barcelone. Les pilotes seront annoncés prochainement.