Fach Auto Tech : Une belle victoire pour le jubilé 🎥

MÉRITÉ Lors de la 100e course de Fach Auto Tech en Porsche Mobil 1 Supercup, tout était réuni : Depuis la pole position, le jeune néerlandais Morris Schuring a remporté la 18e victoire au total dans l'histoire de l'équipe.

 

Le chef d'équipe de Fach Auto Tech a été l'un des premiers à féliciter Morris Schuring après sa victoire. Dans une course turbulente sur le circuit de Zandvoort, le jeune homme de 18 ans a gardé la tête froide et a défendu sa position de leader du premier au dernier tour.

Le chef d'équipe Alex Fach : "Nous pouvons clairement parler d'une étape importante que nous avons franchie ce week-end. Depuis notre entrée dans le championnat en 2013, nous avons été présents à chaque course et avons connu des hauts et des bas. Cette saison, nous avons réussi à inverser la tendance. Je dédie cette victoire dans cette course si particulière à tous les partenaires et compagnons de route qui nous ont accompagnés sur ce chemin."

Porsche Mobil 1 Supercup Fach Auto Tech
Les heureux vainqueurs Le chef d'équipe Alex Flach (à droite) et Morris Schuring fêtent leur succès.

Le plus jeune vainqueur du championnat

Pour Fach Auto Tech, il s'agissait déjà de la troisième victoire en Porsche Mobil 1 Supercup en l'espace de quelques semaines. Auparavant, Schuring avait remporté la manche de Spa-Francorchamps, en Belgique, où il était devenu le plus jeune vainqueur du championnat à ce jour. Ses deux victoires, ainsi qu'une autre quatrième place après une impressionnante remontée lors de la deuxième course à Zandvoort, lui ont rapporté de bons points. Avant la finale de Monza, le Néerlandais occupe la troisième place du classement des pilotes.

Alexander Fach a remporté des points importants

Alexander Fach a également fait partie des pilotes victorieux des semaines précédentes. Le jeune homme de 21 ans a triomphé à Silverstone début juillet et a également remporté de précieux points à Zandvoort. Après avoir décroché la septième place le samedi, il s'est classé huitième le dimanche. Vous en saurez plus en lisant le dernier numéro d'AutoSprintCH.

Sur la côte de la mer du Nord, Gustav Burton a une fois de plus montré sa force dans les duels. Le Britannique s'est maintenu dans le milieu du peloton et s'est classé cinquième et quatrième dans le classement des débutants. Des manœuvres de dépassement audacieuses sur le parcours exigeant des dunes ont fait partie des moments forts du jeune homme de 20 ans.

La huitième et dernière course de la Porsche Mobil 1 Supercup aura lieu le 3 septembre à Monza, en Italie. AutoSprintCH félicite chaleureusement et souhaite une bonne continuation.

fachautotech.ch
motorsports.porsche.com

(Visité 277 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet