Fach Auto Tech : Temps fort pour les fans au pays des merveilles

LE MONDE EN PETIT Action particulière autour du week-end de course de la Porsche Mobil 1 Supercup à Monaco : l'équipe suisse Fach Auto Tech a fait de la publicité pour le Miniatur-Wunderland dans la zone portuaire de Hambourg lors du coup d'envoi de la Coupe des marques. Avec plus de 20 millions de visiteurs, le Wunderland est l'une des attractions touristiques les plus populaires d'Allemagne. Une des raisons de ce succès est la diversité [...].

Pays des merveilles
La section Monaco du parc d'attractions Wunderland à Hambourg fera surtout le bonheur des fans de sport automobile.

Avec plus de 20 millions de visiteurs, le Wunderland est l'une des attractions les plus populaires d'Allemagne. L'une des raisons de ce succès réside dans les différents mondes thématiques qui sont créés avec amour à l'aide de maquettes et dans lesquels les visiteurs peuvent s'immerger.

Dans les neuf domaines au total, comme la Suisse, les États-Unis ou l'Amérique du Sud, la Principauté de Monaco viendra s'ajouter en 2022. Christopher Zöchling a pris le départ de l'ouverture de la saison à Monte-Carlo avec le logo de l'attraction de Hambourg sur sa Porsche 911 GT3 Cup.

Un petit Monaco pour les fans de sport automobile

Gerrit Braun, fondateur du Miniatur-Wunderland : "Notre section Monaco sera surtout un point fort absolu pour les fans de sport automobile avec de nombreux détails autour du week-end du GP".

Pour que l'action avec Fach Auto Tech reste dans les mémoires, une version miniature de la Porsche 911 GT3 Cup, avec laquelle Christopher Zöchling a participé à la première course de l'année et a terminé quatrième, a été créée. La maquette sera construite au 1:87 et on pourra la voir plus tard sur le plus grand réseau ferroviaire miniature du monde.

Le chef d'équipe Alex Fach : "Je suis déjà allé plusieurs fois au Miniatur Wunderland en tant que visiteur et je suis un énorme fan. Le fait que nous fassions désormais partie de l'ensemble me rend très fier".

Miniatur Wunderland en direct

Alex Fach est très satisfait de l'action commune de l'écurie du canton de Schwyz et de l'attraction touristique populaire du nord de l'Allemagne : "Il était important pour nous d'utiliser les synergies et d'attirer de nouveaux fans grâce à une couverture médiatique commune. C'est ainsi que le Miniatur Wunderland a été intégré à la retransmission en direct pendant la course".

miniatur-wunderland.de
fachautotech.ch

(Visited 840 times, 3 visits today)

Plus d'articles sur le sujet