Fach Auto Tech : Trois jeunes talents sur la ligne de départ

FUTUR Avec Alexander Fach, Morris Schuring et Gustav Burton, ce ne sont pas moins de trois jeunes coureurs qui prennent le départ pour l'écurie d'Alex Fach. L'équipe poursuit ainsi son chemin avec des talents prometteurs.

Branche Auto Tech
Le coup d'envoi de la Porsche Mobil 1 Supercup sera donné les 3 et 4 avril avec le test de pré-saison.

Ce travail porte ses fruits, comme en témoignent les engagements de Matt Campbell, Earl Bamber ou Matteo Cairoli, qui ont fait leurs classes chez l'équipe dans leurs jeunes années. Aujourd'hui, Fach donne à nouveau la chance à trois jeunes pilotes de faire leurs preuves sur la scène internationale dans deux séries.

Un rookie qui réussit dans l'équipe

Gustav Burton est le nouveau membre de l'équipe schwytzoise. Cet Anglais de 20 ans a pris le départ de la Porsche Carrera Cup Great Britain en 2022 et a terminé la saison comme meilleur rookie. Un an plus tôt, il avait été sacré champion GT4 de Grande-Bretagne. Burton veut maintenant démontrer son talent sur la grille de départ internationale.

Gustav Burton : "La Supercup est la meilleure coupe de marque Porsche au monde, la concurrence est donc très forte. Je suis très impatient de voir comment je vais m'en sortir pour ma première saison. J'ai une grande confiance dans l'équipe et dans mes capacités, et je pense que nous pouvons obtenir de bons résultats. Mon objectif cette année est de ramener le championnat des rookies à la maison".

Première course en mai à Imola

Avec Morris Schuring, Burton a à ses côtés l'un des plus jeunes pilotes du plateau. Dès 2021, le talentueux Néerlandais a fait ses débuts en Porsche Mobil 1 Supercup. En 2023, il défendra également les couleurs de Fach Auto Tech en Porsche Carrera Cup Deutschland. Son collègue Alexander Fach s'attaquera également à ce double programme. Le double champion de la Porsche Sports Cup Suisse disputera ainsi une année supplémentaire au sein de l'écurie schwytzoise.

Alex Fach : "Nous sommes connus pour miser sur de jeunes pilotes dans les coupes de marque Porsche. La première course aura lieu du 19 au 21 mai à Imola, en Italie".

On peut attendre la saison avec impatience.

fachautotech.ch

(Visité 292 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet