Ducati : la plus belle au salon de Milan 🎥
VICTOIRE PAR POINTS Lorsqu'il s'agit de la plus belle moto du salon EICMA, Ducati est presque un vainqueur en série : la Streetfighter V4 a été élue "Most beautiful bike of the show". Après neuf titres en 14 ans, la dernière fois que cela n'a pas marché en 2018, la marque est [...].
Après neuf titres en 14 ans, la dernière fois en 2018, la marque n'a pas réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium cette année. Lors du concours, le nouveau modèle a recueilli plus de 14 500 votes des visiteurs du salon. Cela représente 36,7 pour cent.
Phares à LED aux courbes marquantes
La Ducati Streetfighter V4 est basée sur la Panigale V4, elle roule sans carénage, mais avec une position de repose-pieds plus modérée et un guidon large et plus haut que les moignons. À l'avant, un phare à LED incurvé domine l'esthétique, dans lequel Ducati reconnaît non seulement la Panigale, mais aussi le sourire du Joker - dont le designer du Streetfighter s'est probablement inspiré.
Bande lumineuse continue
Le feu de jour en forme de V est déjà connu sur la Panigale et la SuperSport, mais sur la nouvelle Streetfighter, la bande lumineuse est désormais continue. Autre point commun : le cockpit de la Ducati Streetfighter V4 est équipé d'un écran TFT de 5 pouces, qui informe également sur toutes les opérations de la Panigale.