DTM : Nouveau design pour l'Audi RS 5 de Nico Müller
Du 5 au 8 avril, le DTM effectue des essais sur le circuit d'Hockenheim. A cette occasion, Audi a présenté le nouveau design de la RS 5 DTM. La voiture de course de Nico Müller sera en 2016 en noir et gris, les couleurs du magazine masculin Playboy et de la nouvelle Audi Sport racing academy. La peinture mate de la RS 5 a un effet technique [...].
La peinture mate de la RS 5 a une raison technique : un nouveau type de film permet de gagner environ un kilo par voiture. "Comme on sait qu'en DTM, chaque détail compte, aussi petit soit-il, nous nous réjouissons de pouvoir continuer à améliorer les performances de nos voitures de cette manière, en collaboration avec nos partenaires", explique Dieter Gass, directeur DTM chez Audi Sport. Müller lui-même est immédiatement tombé amoureux de son nouvel outil de travail : "N'est-elle pas magnifique ? Je vais tout donner pour que le petit lapin blanc monte sur le podium cette année".
Müller et sa voiture de course portant le numéro 51 seront en action pour la première fois lors des essais à Hockenheim. Les fans auront également la possibilité d'assister à ces essais : La tribune sud du circuit d'Hockenheim sera ouverte du mardi (5 avril) au vendredi (8 avril). Les essais auront lieu pendant ces quatre jours de 8 à 12 heures et de 14 à 18 heures. L'entrée est gratuite.
www.nicomueller.ch
Photo : Usine